les_phoenix_dargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tite blague pour le forum

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Ven 1 Mai - 9:31

Ouai c bon banja ma signature est apparente maintenant
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Ven 1 Mai - 9:37

Voilà une blague pour commencer la journée:

1 couple se couche chacun de leur côté, ils lisent avant de s'endormir.
Au bout d'un moment tout en maintenant son livre d'une main, l'homme glisse son autre main sous le drap et se met à caresser le sexe de sa femme pendant quelques secondes.
Il y introduit 1 doigt qu'il retire immédiatement.
- Quoi? (dit la femme).
Tu m'éxites puis c'est tout?
- Ba quoi? Je voulais juste mouiller mon doigt pour tourner la page.
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par banja Ven 1 Mai - 11:03

lol!

Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde:

- Vous n'entender pas le téléphone? Cela fait cinq minutes qu'il sonne!

- Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi!
banja
banja
admin préfére

Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : DEVANT SON PC

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty t

Message par wodka Ven 1 Mai - 14:08

lol

Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé.

Ils obtiennent les autorisations nécessaires, font mélanger leurs semences et obtiennent l'accord d'une mère porteuse.

Lorsque l'enfant naît, ils accourent à la maternité. Mais dans tous les coins, les nourrissons braillent à tue-tête et le couple commence à s'inquiéter pour les mois à venir.

L'infirmière :
Le vôtre est là...
Elle désigne un charmant poupon souriant et d'un calme impressionnant. Pas la moindre larme, pas le plus petit cri.

L'un des homos dit alors : Qu'il est mignon, c'est le seul de toute la maternité qui ne pleure pas!

Et l'infirmière de remarquer : Oui, mais attendez un peu qu'on lui enlève le thermomètre.
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par banja Ven 1 Mai - 17:20

rofl
banja
banja
admin préfére

Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : DEVANT SON PC

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Sam 2 Mai - 12:03

Voilà de nouvelles définitions (a médité)

Chaque année, la définition est revue et corrigée.

ADOLESCENT
Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte

BABY SITTER
Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

ARCHITECTE
Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer.

AVOCAT
C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire". (Franz Kafka).

BAGNOLE
Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio

FEMME
Ensemble de courbes qui font redresser une ligne

JURY
Groupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat

MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls

PARENTS
Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir

PÉNIS
Une petite racine au bout d'un gros légume

PÉTER
Éternuer dans ses sous-vêtements

POISSON
Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis

PROGRAMMEUR
Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.

PSYCHIATRE
Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés.

PHYSICIEN QUANTIQUE
C'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là.

SCOUT
Petit gars habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gars
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par banja Sam 2 Mai - 14:37

j'ai adoré cheers
banja
banja
admin préfére

Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : DEVANT SON PC

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Sam 2 Mai - 15:28

Voila une que jaime beaucoup

Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre
avec oncle David.
Bref silence...
- Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.
- si si IL EST dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...
- D'accord papa
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte.
- Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '
- Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi....
Long silence... Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ?
Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Sam 2 Mai - 15:28

Au faite je ne sais pas si le numéro existe vraiment je l'ai mit o pif, alors eviter dappeler au cas ou Very Happy Very Happy
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par Lïlly Sam 2 Mai - 19:57

Salut,

Trop morte de rire mais je ne suis pas tombé par la fenêtre.

Bise Lîlly
Lïlly
Lïlly
membres des phoenix

Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par banja Dim 3 Mai - 8:37

Cher fils,

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t’écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus revu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher ; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l’armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l’autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l’air au dehors de la maison ; quelle émotion ! C’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m’as mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il en est fière, il travaille au-dessus d’à peu près 500 personnes. Ils l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père, telle fille.

Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu’elle est vierge.

Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort l’année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l’arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c’est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t’écris pas l’adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.



Ta mère qui t’adore

perle trouvée sur le net

@+bon jeu
banja
banja
admin préfére

Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : DEVANT SON PC

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Mar 5 Mai - 7:38

Et quand y en a, bah y en a encore^^

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.
Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...
Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort.

La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : « Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par Lïlly Mar 5 Mai - 12:38

Salut,

Je te remerci car en cette merveilleuse journée je suis encore coincé au boulot, mais grace à cette blague je viens de decompréser total.

Ma collegue et moi même l'avont trouvé super genial.

MEGA PTDR. lol!

++ Bise Lïlly. flower
Lïlly
Lïlly
membres des phoenix

Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Mer 6 Mai - 10:04

voici qu'elles que blague sur les blonde (pour toi banja)

pourquoi le sblondes sucent elles leurs montres? parce que tic-tac c'est seulement 2 calories!

comment appelle t'on un microbe qui se logent dans le crane d'une blonde? un envahisseur de l'espace

qu'est que vous voyez quand vous regarder une blonde dans les yeux? le fond de son crane

qu'elle est la différence entre une blonde et du beurre qui sort du frigo? le beurre est difficile à étendre lui

Qu'est ce qu'une blonde dit lorsque vous lui soufflet dans l'oreille? merci d'aoir fait le plein

qu'elle est la différence entre une blonde et un moustique? le moustipue arrête de sucer quand tu lui tape sur le front

que faire quand une blonde vous lance une grenade? vous enlevez la goupille et vous lui relancez
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Mer 6 Mai - 10:16

en voila sur les fonctionnaire maintenant, mais jurer je n'ai rien contre eux

Le DRH :
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- Je dois vous informer que je suis handicapé.
Le DRH :
- Grave ?
Le gars :
- J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.
Le DRH :
- Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
Le candidat :
- Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
Le DRH :
- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café.
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Mer 6 Mai - 10:31

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par banja Mer 6 Mai - 20:02

j'en pleure excellente le der merci mille fois mdr
banja
banja
admin préfére

Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : DEVANT SON PC

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Mer 6 Mai - 22:51

Quelle est la différence entre une heure de sodomie et une heure de felation?
- T'as deux heures devant toi, que je t'explique?
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Ven 8 Mai - 16:41

Bétisier des impôts trouver sur internet biensur^^

- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département

- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative

- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts

- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...

- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F

- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation

- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier

- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française

- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -

- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre

- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...

- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture

- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine

- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Ven 8 Mai - 17:06

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.
Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Ven 8 Mai - 17:28

encore une, bon javoue c la 3eme que je prend d'un site kon ma donner mais franchement celle la et trop bonne


AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ?
TEMOIN: Des traces de sperme.
AVOCAT: Du sperme masculin?
TEMOIN: C'est le seul que je connaisse.

--
Citation:
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ?
TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ?
TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ?
TEMOIN: Non.

--
Citation:
Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année


Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ?
R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks.

--
Citation:
Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
R: Oui.
Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
R: J'ai oublié.
Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?

--
Citation:
Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? "
Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
R: Mon nom est Susan.

--
Citation:
Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
R: Approximativement au kilomètre 499.
Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

--
Citation:
Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?

--
Citation:
Q: Étiez-vous présent quand votre photo a été prise ?

--
Citation:
Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre?

--
Citation:
Q: Vous a-t-il tué ?

--
Citation:
Q: À quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?

--
Citation:
Q: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ?

--
Citation:
Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ?

--
Citation:
Q: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ?
R: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.


Q: Toutes vos réponses doivent être orales. À quelle école êtes-vous allé ?
R: Orale.

--
Citation:
Q: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps ?
R: L'autopsie a commencé vers 20h30.
Q: Et M. Dennington était mort à cette heure ?
R: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je faisais une autopsie
.
--
Citation:
Q: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
R: Non.
Q: Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
R: Non.
Q: Avez-vous vérifié s'il respirait ?
R: Non.
Q: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ?
R: Non.
Q: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ?
R: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.
Q: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie ?
R: Il est possible qu'il ait été encore en vie et en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par banja Ven 8 Mai - 19:46

Une blonde commande une pizza.

- Oui, bonjour monsieur je voudrais commander une pizza.

- D'accord je vous la coupe en 6 ou en 12 morceaux?

- En 6! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux!
banja
banja
admin préfére

Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : DEVANT SON PC

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty tite blague pour le forum

Message par wodka Mar 12 Mai - 13:04

voila une nouvelle blague je c sa fait longtemp

Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo ( car elle n'arrive pas à le faire toute seule)
La mère retire sa culotte se retourne et se plie .
- Aller vas-y fiston !
Le gamin lui lache :
- Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je le donne à bouffer au dindon ?
wodka
wodka
membres des phoenix

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Saint cyr sur loire

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par banja Mar 12 Mai - 18:17

Une secrétaire blonde à son patron :

- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités !

- Je le sais bien, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim ?

@+ bon jeu
banja
banja
admin préfére

Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 50
Localisation : DEVANT SON PC

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par Lïlly Mer 13 Mai - 9:45

Salut,

Trop forte ta blague.

Bise Lïlly cheers
Lïlly
Lïlly
membres des phoenix

Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

tite blague pour le forum - Page 2 Empty Re: tite blague pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum