une semaine qui s'annonce bien :p
3 participants
Page 1 sur 1
une semaine qui s'annonce bien :p
voila dimanche je vais faire une tit parade (c'est pas la partie la plus chouette mais c'est le boulot) souvenons nous des anciens qui sont mort pour un monde meilleurs koike ...
enfin bon dimanche soir je suit en conger pour 15 j mouhahaha donc va y avoir du pex des grp des sorties etc etc bon je suit ouvert a tous et ne m'impose nul part si besoin je suit la sinon je farm pour l'equipement de mes futurs twink rogue /pretre /palouf
voila bon jeu
enfin bon dimanche soir je suit en conger pour 15 j mouhahaha donc va y avoir du pex des grp des sorties etc etc bon je suit ouvert a tous et ne m'impose nul part si besoin je suit la sinon je farm pour l'equipement de mes futurs twink rogue /pretre /palouf
voila bon jeu
Re: une semaine qui s'annonce bien :p
oé elle est bien cool ta proposition sof que moi je ne seré pa la (hé voila on fé tj plein de truc sans moi) lol.
Et oui moi je go en stage !!
Bon jespére que vous feré plein de truc sans moi !!(et que vous penseré a moi qui sera trés fatigué lol)
Et oui moi je go en stage !!
Bon jespére que vous feré plein de truc sans moi !!(et que vous penseré a moi qui sera trés fatigué lol)
exquaintefly- membres des phoenix
Re: une semaine qui s'annonce bien :p
Salut,
Tu va nous manquer mais bon va trrrrraaaaavaaaaailllleeeeeerrrrr.
Ca te fera du bien.
Bisou Lïlly.
Tu va nous manquer mais bon va trrrrraaaaavaaaaailllleeeeeerrrrr.
Ca te fera du bien.
Bisou Lïlly.
Lïlly- membres des phoenix
Page 1 sur 1